top of page

Les jeunes parlent de leur vie future : Merci à Constantin pour ce partage


« Ma vie plus tard. Moi plus tard je veux vivre seul, avec des personnes pour m’aider. J’irai chez papa ou maman ou Flavie le weekend mais aussi je les inviterai chez moi. On prendra l’apéritif et on mangera des frites. Je voudrais des éducateurs gentils avec des sourires doux qui ne crient pas car je ne fais pas de bêtises. Je voudrais continuer à prendre l’apéritif tous les vendredis soir avec du coca et des pistaches et des vaches qui rit et un sachet de bonbons en récompense de la semaine. Je voudrais que dans la coloc les éducateurs nous laissent nous coucher comme on veut. Je voudrais continuer mes bains de nuit dans la piscine parce que j’adore regarder l’arrivée de la nuit dans la piscine, j’aime quand l’eau est très chaude. Je voudrais continuer à aller aux fêtes foraines et au zoo. Je voudrais manger des barbes à papa et des glaces. Je voudrais continuer la natation avec mon club de piscine ».


Constantin


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page